vendredi 16 mai 2014

Dernier jour, avant le départ....

Nous avons profité de notre dernière journée pour faire une ballade à cheval et nous reposer au calme et à la fraicheur.








Le lendemain, nous sommes allées donner un coup de mains aux encadrants pour emmener les enfants faire leurs achats de cadeaux souvenirs .

Et nous ne fûmes pas de trop, car les rues sont très très etroites et nous passons seulement en file indienne. 75 enfants à gérer n'est pas de tout repos. C'est l'envahissement dans les petites échoppes et chacun y va de sa préférence : des cadeaux pour leur famille ou pour eux mêmes....

Les retrouvailles avec les enfants firent plaisir à voir....

J'ai eu l'impression que Thomas avait grandi et mûri....car ils ont des souvenirs plein les yeux ....des treks, du yoga, des rencontres avec des enfants indiens, des chants traditionnels....

Thomas était fatigué, mais heureux.












Nous sommes ensuite repartis dans l'après midi pour 3h30 de voiture sur des routes escarpées, pour arriver juste à temps pour prendre notre train, à la gare de Pathankot.







Cette fois ci, nous nous sommes séparées , trois d'entre nous étaient dans le wagon fermé et Pascale et moi, nous sommes allées dans le wagon avec les 16 enfants et les deux professeurs.

La nuit fût différente, pas de pervers cette fois-ci, mais des familles en surnombre, et nous nous sommes senties un peu à l'étroit, entourées de part et d'autre. Avec cette fois-ci le luxe, des rideaux pour fermer le compartiment.
Mais, par malchance, un bébé dans notre compartiment a pleuré toute la nuit.....notre semaine s'est clôturée par une nuit blanche.
Nous fûmes ravies de rentrer nous reposer après cette semaine fantastique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire