Depuis 3 semaines, c'est l’effervescence dans les différentes communautés étrangères vivants à Delhi...
Chaque pays organise sa "Méla" (foire expo) pour vendre des souvenirs en tout genre et préparer Noël.
Et les œuvres caritatives en profite pour récolter les fonds nécessaires pour aider leurs divers établissements.Nous avons participé à la Méla Américaine puis à la Food Fair, qui lève des fonds pour plusieurs orphelinats et écoles. La Food Fair est un concept assez sympa, chaque pays représenté cuisine des spécialités et les vends pour les bonnes oeuvres....en plus d'aider, on se régale !
La Méla Américaine est vraiment adaptée aux enfants, avec des jeux pour détendre nos chérubins qui n'ont pas toujours envie de traîner à travers les différents stands. Les stands sont colorés et bien achalandés, cela va du panier en osier aux décorations de Noël en passant par de la broderie ou des biscuits hollandais....
J'ai résisté et n'ai pas trop craqué...au grand bonheur d'Alain !
La semaine suivante, j'ai aidé en cuisinant 30 crêpes et en vendant les tickets d'entrée pendant 3 heures pour La French Charity Méla, organisée par "Mains Tendues" qui aide tout au long de l'année 10 associations indiennes ( telles que " Les enfants de Tara" ( où un couple d'indien a recueilli une vingtaine d'orphelins ), ou " Le foyer de Mère Thérèsa" ( un foyer pour enfants handicapés))...
Et lors de cette journée ,il y avait une super tombola avec des tas de prix sympas ...
Alléchée par les lots, j'ai acheté 12 tickets de tombola....et vous savez quoi, j'ai gagné le Premier Prix !! Nous avons donc eu la chance de gagner 2 aller-retour entre l'Inde et L'Europe !!
Nous sommes super contents de cette heureuse nouvelle qui va nous permettre de rentrer une fois de plus en France l'an prochain !!
Merci Air France !!
comme le dit la pub pour le loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance. Bravo.
RépondreSupprimerCool !
RépondreSupprimer