Pour les jours fériés de la mort de Gandhi et de Dushera, nous sommes partis dans l'Hariana pour 3 jours, à Hansi avec nos amis Maddy, Sébastien et leurs enfants Ethan et Emma. Nous avons loué des chambres dans une maison coloniale, à 140 kms de Delhi.
Par contre la route était tellement difficile que nous avons mis 4H30. En effet, nous avons eu droit aux embouteillages pour sortir de Delhi, à une route chaotique où les bus roulent comme des sauvages en nous doublant sans regarder, à des vaches qui traversent sans prévenir, à des charrettes qui roulent au pas, à des motos inconscientes et des trous sur la route pour nous ralentir....
Mais, nous avons aussi vu des panneaux où sont inscrits de sages paroles : " Conduisez prudemment , vous avez une famille !" ou bien encore "Attachez votre ceinture..."
Après l'Inde Propre, nous aurons peut-être une Conduite Propre !
Nous avons fait notre pose à mi-chemin, dans un resto routier local.
Malgré un manque de signalisation criant, et une grille à demi ouverte qui nous a donné l'impression de rentrer dans un domaine complètement abandonné, nous sommes enfin arrivés et ô surprise, le lieu, quoique un peu vieillot, était super sympa.
Sebastien et élodie |
Les enfants ont pu jouer au badminton, au ping-pong, au criquet , faire un peu de vélo et profiter de la piscine toute la journée....
Le lendemain, nous avions prévu la visite du temple de la ville et du Fort, situé à 40 kms...
sympa la piscine !
RépondreSupprimer